Nos engagements

Dans le cadre de notre activité et afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients nous nous sommes engagés depuis 1996, au travers de notre groupement « LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT » à respecter et à améliorer quotidiennement les axes suivants : la satisfaction de nos clients, l’efficacité de nos équipes, l’assurance de la santé et de la sécurité au travail, la gestion environnementale raisonnée et mesurée.

La dynamique en mouvement

La dynamique en mouvement

Lors de la mise en place de la démarche qualité/environnement, Peysson Déménagements s’est engagé à :

- Mettre tout en oeuvre pour être en conformité aux exigences légales,
- Créer une dynamique visant l’amélioration continue du groupe,
- Mettre à disposition les ressources nécessaires à la bonne réalisation de notre activité,
- Limiter les impacts environnementaux liés à notre activité (Norme ISO 140001),
- Prévenir les lésions corporelles et les atteintes à la santé de nos équipes.

La qualité est l'aptitude à répondre aux exigences de nos clients. 

- Satisfaire nos clients,
- Assurer une qualité de service et une mise en confiance,
- Rendre plus efficace notre manière de travailler en la structurant,
- Motiver nos équipes en leur donnant un défi commun : la reconnaissance du travail bien fait,
- Garantir le maintien d’un niveau d’efficacité et de satisfaction client,
- L’environnement, le milieu dans lequel notre entreprise évolue.